
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Au cours de cette réunion, les deux parties ont exploré diverses avenues de coopération bilatérale et multilatérale. Ils ont discuté des moyens par lesquels l’Inde et le PNUD peuvent collaborer pour soutenir le développement durable et la croissance économique au Nigeria.
Le haut commissaire a souligné l’engagement de l’Inde envers le renforcement des liens avec le Nigeria et a exprimé sa volonté de travailler étroitement avec le PNUD pour réaliser des projets qui bénéficieront aux populations locales. Mme Attafuah a accueilli favorablement cette initiative, mettant en avant l’importance d’une collaboration internationale pour atteindre les objectifs de développement.
Cette réunion marque un pas de plus vers une collaboration fructueuse entre l’Inde et le Nigeria, avec le soutien du PNUD, pour faire avancer les objectifs communs de prospérité et de bien-être pour tous.



