PolitiqueSécurité




Bénin : 03 repris de justice neutralisés à Adjohoun

Les éléments des commissariats d’Adjohoun et d’Azowlissè ont neutralisé trois présumés malfrats le 26 décembre 2021 à Gbékandji, dans la…

Les éléments des commissariats d’Adjohoun et d’Azowlissè ont neutralisé trois présumés malfrats le 26 décembre 2021 à Gbékandji, dans la localité d’Azolissè au Bénin.

C’est une fin tragique pour trois présumés malfaiteurs survenue au lendemain de la fête de Noël. Une opération conjointe des commissariats d’Adjohoun et d’Azolissè au Bénin conduit les éléments de police au dernier retranchement des présumés bandits. Ce après les avoir filés pendant une période.

A l’arrivée des forces de l’ordre, les trois individus ouvrent le feu sur les policiers. La riposte qui ne va pas tarder entraine la  mort des trois individus, qui sont des repris de justice, précise BeninWebtv.

Les fats se déroulent en période de fêtes de fin d’année. Un moment d’insouciance de certaines personnes que les malfrats exploitent pour assouvir leurs besoins en argent et en biens divers. Cette période est marquée par l’augmentation des cas d’insécurité aussi bien dans les villes que dans des campagnes. Outre la veille de la police républicaine, la vigilance et la prudence des citoyens s’imposent.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne