Le responsable de l’église ‘’La montagne du feu et des miracles’’ communément appelée « Fire », située en face de la gare routière d’igolo, a changé de site depuis quelques jours, et officie clandestinement ses différents cultes avec un nombre considérable de fidèles entassés dans une pièce en terre de barre au quartier Isori à Igolo dans la commune d’Ifangni.
Face aux mesures prises par le gouvernement de la fermeture temporaire des églises et mosquées, ce responsable religieux a carrément dérobé aux dispositions, et continue de tenir des séances de prières avec des fidèles dans une maison d’habitation appartenant à une des membres de l’église communément appelée « Maman Délé » au quartier Isori.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Le comble, des fidèles de cette congrégation qui al’une de ses branches au Nigéria, immigrent des localités frontalières vers le Bénin pour assister aux cultes, a constaté l’Agence Bénin Presse.
Le nouveau site de l’église est à trois cent mètres environ de l’axe Igolo – Frontière Nigéria, en face de la gare routière dans une dépression.