Le président béninois, Patrice Talon, sera en Corée du Sud pour une visite officielle du 4 au 5 juin 2024.
Cette visite s’inscrit dans le cadre du sommet Corée-Afrique, un événement clé pour le renforcement des relations entre l’Afrique et la Corée du Sud. Le sommet, qui se déroulera à Kintex Ilsan et à Séoul, réunira des chefs d’État africains autour du thème « L’avenir que nous construisons ensemble : croissance partagée, durabilité et solidarité ».
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Après sa récente visite au Brésil, cette participation marque une nouvelle étape dans la diplomatie économique et la quête de partenariats durables du président Talon.
Les discussions porteront sur des sujets cruciaux tels que le développement économique, la durabilité environnementale et la solidarité internationale, visant à promouvoir une croissance inclusive et durable pour l’Afrique et ses partenaires internationaux.



