La Nouvelle-Zélande a annoncé mardi qu’elle allait réduire le nombre de projets qu’elle compte mener au cours de la prochaine saison en Antarctique, ce afin de protéger le continent blanc de toute contamination au coronavirus.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



