Le Pérou, second pays le plus touché d’Amérique latine par la pandémie de coronavirus derrière le Brésil, fait face à une pénurie d’oxygène médical, a reconnu samedi le ministère de la Santé. Les 9.500 malades hospitalisés dans le pays ont conduit le système hospitalier péruvien au bord de l’effondrement, notamment à cause du manque d’oxygène, qui a été décrété jeudi « ressource stratégique » par les autorités.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



