Covid-19 au Pérou : plus de 5 000 morts, l’oxygène est devenue une denrée rare

Le Pérou, second pays le plus touché d’Amérique latine par la pandémie de coronavirus derrière le Brésil, fait face à…

Le Pérou, second pays le plus touché d’Amérique latine par la pandémie de coronavirus derrière le Brésil, fait face à une pénurie d’oxygène médical, a reconnu samedi le ministère de la Santé. Les 9.500 malades hospitalisés dans le pays ont conduit le système hospitalier péruvien au bord de l’effondrement, notamment à cause du manque d’oxygène, qui a été décrété jeudi « ressource stratégique » par les autorités.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP